Jazz pour les nuls…. M’enfin ! ! !

Publié le par le_zebre_orange_jazzy

 

En surfant un soir, mes zyeux tombent sur "  Jazz for Dummies " et je me suis dit bien une fois je vais aller voir, ma fois on ne sait jamais une fois … si cela pouvait s'avérer intéressant ! Et je vois que chez eux les Amerloques en sont déjà au deuxième éditions "  Jazz pour les Nuls " et alors je cherche dans les pages web francophones, dans la collection du même éditeur bien connu déjà si ce même titre/livre existe en français …

Et non ! ! ! Mdr et plié en2, chez nous et aussi en Belgique on en a pas besoin d'un livre pareil. Trop content de nous là … parce que j'ai trouve une solution moins criarde et plus adaptée un forum qui nous donnes de bonnes consignes et un autre site qui nous propose 40 disques à posséder absolument

suite =>le forum ou l'on explique que ...

suite => la discothèque idéal de jazz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article